Le forum de la Protection AnimaleConnexion

PA : Et vogue les rumeurs
@EtVLaR (facebook)

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionSavoir Donner les témoignages EmptySavoir Donner les témoignages

more_horiz
La marraine de Jade.

J'étais la marraine de Jade , je lui ai donné son prénom, et j'ai donné aussi au pot commun de tous ce qu'il faisait pour l'association car j'avais de la peine pour ses chiens et voulais soutenir l'association, j'ai été virer du groupe avant la mort de Jade car j'avais demander comment allait Jade, j'y pensais tout le temps et comme je n'allais pas de leurs sens j'ai été virer, plusieurs fois après j'ai demander pourquoi j'ai été supprimé avec les comptes de mes enfants, mais pas eu de réponse mais que des blocages et signalisations de comptes. Mes sous vont pour une autre association maintenant vu qu'il puait chez SD, en plus savoir ce qu'il en a fait ahhhhh les a t'il bu? pfff . Et j'ai enlevé tous les chiens en adoption chez SD de ma page, non pas pour les chiens qu'il faut vite sortir de là, mais pour les futurs adoptants pour qu'ils ne soient pas harceler, mis plus bas que terre car une fois qu'il aura encaisser les sous voudra aller refaire un "sauvetage" pour faire le roi de la PA sur Facebook... Grosse pensée à lipton et noémie a qui il pourrit la vie, et a tous les disparus et les harcelés ................


Savoir Donner les témoignages Jade10


Dernière édition par Forum PA le Sam 10 Oct 2015 - 21:01, édité 1 fois

descriptionSavoir Donner les témoignages EmptyUne ex-bénévole

more_horiz
Je me doute de ce que vous avez dû ressentir car voyez-vous j'ai voulu aider moi aussi cette pseudo association il y a deux ou trois ans, il avait publié une photo d'un chien qui ressemblait à tout sauf à un chien et qui avait besoin d'un grand toilettage, j'ai donc envoyé 50 euros. On m'a promis de me montrer l'animal après son passage chez le toiletteur : j'attends encore. Malgré cela j'ai fait deux autres dons mais là directement chez le véto, vous savez sa fameuse facture mensuelle ! Effectivement il devait de l'argent et avait un gros retard (appel au véto par mes soins). La première fois je n'ai rien dit. La seconde fois, je lui ai envoyé un mp pour le prévenir en lui demandant qu'il retire 20 euros de la somme qu'il demandait. Résultat des courses : j'ai été insultée et diffamée en public : il m'a écrit en me traitant de conasse et pour me dire que les dons devaient passer exclusivement par lui, qu'il savait mieux que moi ce qu'il avait à faire avec l'argent ! J'ai compris : je suis partie et aujourd'hui je peux vous dire que je suis l'une des plus acharnée à sa perte. Je suis moi aussi marraine mais dans une autre association qui elle est sérieuse. Vous voyez c'est toujours la même chose chez SD.... mais nous l'aurons !

descriptionSavoir Donner les témoignages EmptyAutre témoignage

more_horiz
J'ai eu des difficultés avec le responsable de SD qui si je soutenais le SDF et son chien. , je ne défendais pas la cause animale. Pour éviter tout problème, car cette personne monte vite sur ses grands chevaux, j'ai quitté le groupe SD. J'ai pensé aux animaux avec une grande peine mais il n'est pas correct. Comme vous je cherche la vérité . Bien amicalement , célyn

descriptionSavoir Donner les témoignages EmptyTémoignage d'une marraine

more_horiz
Idem pour moi et ma jolie prunelle. J'ai été sa marraine pendant plus de deux. J'ai compris que certaines choses n'allaient pas surtout après le départ d'Amélie et patou . Quand je posais des questions je prenais des pincettes car très peur d'être bloqué et de ne plus avoir de nouvelles de prunelle et de flèche bien sûr, donc j'ai continué a verser mes sous en espérant que cela aille bien pour prunelle. Mais grâce à p..ou pour ne pas la citer j'ai compris que mes sous allez pour DP et non pour ma louloute . Donc j'ai pris la décision d'arrêter mais avant j'ai laissé une chance à SD en posant les questions que j'avais envie de poser depuis longtemps et la " insultes, remboursement, et affichage de mon profil sur sa page". Très déçu mais au-delà de ça beaucoup de peine pour prunelle et flèche et beaucoup de tristesse et je suis à l'affût de la moindre nouvelle mais en même temps gros soulagement de ne plus faire partit de ce mouroir....

descriptionSavoir Donner les témoignages EmptyAu revoir. Cordialement

more_horiz
Savoir Donner les témoignages Al_tif10

descriptionSavoir Donner les témoignages EmptyRe: Savoir Donner les témoignages

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum