Le forum de la Protection AnimaleConnexion

PA : Et vogue les rumeurs
@EtVLaR (facebook)

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

descriptionSavoir Donner EmptySavoir Donner

more_horiz
Une association dont on peut qualifier de véreuse, Savoir Donner.

Savoir Donner Sd11


Nombreuses histoires douteuses à leur actif, vol de chien, euthanasie, diffamation, menace.

Il y a des choses à dire, exprimez-vous.

descriptionSavoir Donner EmptyRe: Savoir Donner

more_horiz
Un exemple de message totalement incohérent.
Un loulou à l’adoption, l’album photo fait référence à Jeena et le message parle de Jessee.
Ensuite dans l’historique des modifications de message on peut voir qu’il se trompe de bénévole, Claudie, Alex entre les deux son cœur balance.

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.722583047853324.1073742015.428020310642934&type=3


Savoir Donner Jesse-10

descriptionSavoir Donner EmptyRe: Savoir Donner

more_horiz



il fait des doublettes de message le dp ?  a se demmander sil il connait les chiens qu'il a dans son depotoir !

descriptionSavoir Donner EmptyRe: Savoir Donner

more_horiz
Le Fou a juste fait une gaffe: Claudie est Alex. Elle tentait de faire croire que son implication n'était plus chez Sd.

descriptionSavoir Donner EmptyRe: Savoir Donner

more_horiz
Il ne connaît déjà pas les noms des chiens qu'il a fait adopter, c'est par pour connaître le nom de ceux qui sont chez lui : A ses yeux, les chiens ne sont que des biffetons !

descriptionSavoir Donner Empty....

more_horiz
Il connaît que ceux qui lui rapportent de l'argent

descriptionSavoir Donner EmptyRe: Savoir Donner

more_horiz
Et encore, soyons honnêtes, il ne "connaît" pas les chiens. Il mélange les noms, n'a aucune idée de leurs comportements, et ne sait pas lui-même comment se comporter face à certains chiens.
Il y a les chiens "chouchous" ... et les autres. Ceux qu'on ne voit jamais mis à l'adoption, ceux qu'on ne voit jamais à l'extérieur (où sont-ils ?), ceux-là lorsqu'on lui en parle : trou de mémoire ou pas de réponse.
Affligeant.

descriptionSavoir Donner EmptyRe: Savoir Donner

more_horiz
So pod&co a écrit:
Le Fou a juste fait une gaffe: Claudie est Alex. Elle tentait de faire croire que son implication n'était plus chez Sd.


Dans le genre discrétion il a un comportement exemplaire d'une personne digne de confiance !

descriptionSavoir Donner EmptyRe: Savoir Donner

more_horiz
Savoir Donner Penav10

descriptionSavoir Donner EmptyRe: Savoir Donner

more_horiz
Et bien, pour enfoncer encore un peu plus le clou.

Aujourd'hui sur FB est paru le doc i-cad du chien volé chez son adoptante, Lipton.
Pour résumer, ce chien a été adopté en début d'année chez SD puis volé le 22 août chez son adoptante. Un post a été publié sur la page de l'association avec toute la fierté qui va avec pour dire que ce chien avait été sorti de maltraitance.
Le transfert i-cad n'a jamais été fait par l'asso, donc pour eux pas de soucis ce vol servait a récupérer ce chien mais il sont tomber sur une nana qui ne s'est pas démonté et les a attaqué en justice.
Et donc avec ses preuves de l'adoption elle a pu récupérer son chien et maintenant celui-ci est bien identifié à son nom.

Savoir Donner, une super asso qu'il faut fuir comme la peste !

descriptionSavoir Donner EmptyUne journée au tribunal

more_horiz
Hier c'était jour de fête pour DD la Brocante, après sa journée au tribunal voici son récit :

"Parti ce matin a 8 h, je rentre du tribunal 5 h d'attente , 2 h d'audience
En gros je me suis fais crucifier , je suis un croisement de l'antechrist, Hannibal lecter et Marc Dutroux
Le procureux , que j'aime bien en plus parce qu'il est intelligent et logique dans ses erreurs ,m'a défoncé, a demandé des peines de prison dignes du pires des violeurs d'enfant , ils parle de 3 ans pour ci, 5 ans pour , au bout d'un moment , j'ai arreté de compter
Cerise sur le gateau , il a demander 5 ans d'interdiction d'association, donc en gros , la centaine de chiens qu'on gère n'appartiendrait plus a l'assoc , sans qu'on sache en fait ce qu'ils deviendraient
Dans les trucs rigolos, le propriétaire d'Ernest , laissé a l'abandon a l'attache réclame 1500 euros de dommage et interet parce qu'on a FAIT STERILISER son chien
émoticône smile
750 euros par couille en gros

Pour l'épisode Jerome et Celine, qui étaient la avec leur avocat , je reserve mon com et ma video , je leur ai fais une proposition de paix , j'attends leur réponse

J'ai recu des mences de mort contre Katia en plein tribunal, donc je n'ai pas attendu le résultat de l'audience , mais je m'attends au pire vu le climat pour le moins "antagoniste"

La conclusion , après avoir passé la journée la bas , conduit bourré, tape ta femme et tes gosses, fait du trafic , tu risqueras moins qu'a sauver des animaux , mais fait le bourré , drogué ou sous médoc , on te pardonne tout"

Sauf que comme à son habitude, il brode, il invente pour bien se faire plaindre :

"Alors David penava president d'asso savoir donner !!
Fait le fanfaron !! hier des personnes etaient là que tu ne connais pas
Le verdict ? je l'ai , je n'en parle pas , pas de vice de forme !
Tout ce que tu ecrits est faux et archi faux !!
Tu n'est pas condamné pour la cause animale mais pour tes vols , tes agressions etc , qui n'ont rien a voir avec la PA !
Bientot tu vas nous dires que tes actes que seul un s.laud peut faire Thailande et Japon c'etait aussi pour la PA ?
Faire une proposition de paix a Jerome ? tu plaisantes ? c'est toi qui les harcele !! Dit plutot que tu as peur des suites , des procés arrivent Lescure , Bouda , Jean François Copé , l'Espalion le pere de Jerome , encore Jerome et Celine ,Lipton , etc etc !! et rien a voir avec la PA !!
Et bien non !! de plus tu continus a insulter Jerome sur sa page
Non tu n'est pas incassable la preuve !!
Tu n'etait pas si fier que ça hier , et tu t'es enfui du tribunal en pretextant que ta mère etait menacé !! alors pourquoi ne pas avoir de suite montré les texto au juge ?
Ta maman tu te caches derrière encore une fois !!
Tu ose dire que les ex proprios avaient un casier ? que tu as des magistrats sur ta page pauvre type , tu n'a personne , tu n'a dupé personne !!
Tout est mensonge , tu ne te soucis pas des chiens , ni de ta mère , jamais , tu te fiches bien de ce qui peut arriver !!
Tu n'est qu'un dvrsoir a haine , calomnies , diffamations , mensonges !!
Tu n'a jamais fait de PA tu te sert des chiens pour ton bien etre , tu n'en a jamais sauvé , jamais une plainte ce qui le prouve a 100%
Forcement tu ne connais pas les lois , seul ton bouton paypal t'interesses
Une honte tu es un traficant , tu met des chiens en danger .
La fin approche et c'est trés bien !!"

descriptionSavoir Donner EmptyPersiste et signe !

more_horiz
Pour info, il a interdiction de tenir un refuge.

Vous demandiez comment m'aider ? Partagez

Donc voila ce que la PA prend , la ou un tortionnaire qui sodomise son chien prend une amende
J'ai donc pris en tant que président d'asssoc :

- Vol d'Ernest (chien abandonné a l'attache dans une ferme) : 3 mois de prison avec sursis et 1000 euros d'amende pour l'avoir fait stértiliser sans autorisation (la ferme est un charnier de chienbs et de chats)
- Bris des vitres de la voiture de Jerome de l'association galaxie (qui menace de tuer ma mère depuis des mois et nous a volé 6 chiens)) : 6 mois de prison avec sursis , relaxé sur violence avec arme
- Tag d'un véto qui refuse de soigner les chiens des assocs 1000 euros d'amende

Je vous laisse juge , regarder les condamnations pour maltraitance diverse et la démesuure avec les peines données a une assoc
La requète complètement totalitariste du procureur afin de m'interdire d'assoc pendant 5 ans n'a pas étré suivi

Pour la petite histoire , Jerome était impliqué directement dans les 2 affaires et a aucun moment son nom n'a été donné , j'ai tout pris sur moi, c'est la difference entre une balance mon grand et un mec digne
Les gens qui font des sauvetages avec Savoir donner ne serotn JAMAIS jeté en pature

Donc 9 mois de prison avec sursis pour avoir fait de la protection animale , je vais me mettre a la couture
émoticône smile

Je pense faire appel

descriptionSavoir Donner EmptySous-loc illégale

more_horiz
Vue sur la page de l'asso :

"L'INTERLUDE - AVEYRON
Comme vous le savez, l’association rencontre des difficultés financières et nous sommes dans l’obligation de modifier la proposition pour l’Interlude (mini refuge de moins de 10 chiens), ce que vous comprendrez. Nous maintenons bien évidemment la totale prise en charge des frais relatifs aux chiens (nourriture, soins et aménagement). En revanche, nous ne pouvons plus supporter que la moitié du loyer, soit 240 €. Nous vous rappelons le profil recherché : une personne seule avec revenus ou un couple sans enfant, avec voiture, un chien maxi 2. Bien évidemment il faut aimer les chiens et savoir s’en occuper. Maison disponible. Toutes informations complémentaires par MP."

Il n'est pas proprio du lieu, donc il ne peut pas légalement le louer à une tierce personne.

Savoir Donner Sd10

Dernière édition par Origin le Mar 20 Oct 2015 - 0:21, édité 1 fois (Raison : Message déplacé dans la section idoine)

descriptionSavoir Donner EmptyALF

more_horiz
Donc Pénava doit certainement préparer un coup bien fumeux.

Il y a eu l'histoire de cette chienne volée par une asso, CAN, à un SDF. L'histoire s'est envenimée sur internet, à grand coup de pétition cette chienne à été rendue au SDF.

Cette page FB :
https://www.facebook.com/ALF-France-814944051955705/

avec comme premier post :

"Le ROM qui a fait le buzz
UNE IMAGE DE BONHEUR POUR LES ABRUTIS QUI ONT SIGNE UNE PETITION
On l'a filmé, il fait actuellement des photos a 5 euros avec la petite , exhibé a moitié morte comme un trophée, droguée . elle est prostrée toute la journée , pas de gamelle , pas de couverture , pas de manteaux , elle tremble de froid
Regardez comme il la recouvre plein de compassion dès qu'on s'approche
Un militant roumain est allé parlé a Lullian, il a demandé devant nous a son frère de venir avec un autre chien
Linda disparaitra d'ici la
LES CONNARDS, C'EST L'ATTITUDE NORMALE D'UN CHIOT DE 4 MOIS ?
Prostrée sur chaque photo ou video
Elle restera pas chez avec cette ordure, c'est pas une menace , c'est une prediction"

On dirait vraiment du Pénava tout craché.

La vidéo qui va avec le post :

descriptionSavoir Donner EmptyIl parle de voler cette chienne

more_horiz
Savoir Donner Dd10

descriptionSavoir Donner EmptyAttention arnaque !!

more_horiz
Contenu de l'arnaque

Savoir Donner
Nous continuons à travailler sur l'un de nos projets de :
PROJET "DONS PROTECTION", à savoir :
En cas d'impossibilité de garder son chien, il est proposé d'adhérer aux "dons protection". Cette adhésion est un contrat moral avec notre association qui vous permettra d'être rassuré(e) par rapport à votre animal.
Notre association vous garantie de s'en occuper en le gardant dans l'un de nos refuges (les Vieux Dragons ou l'Interlude) ou de lui chercher une nouvelle famille suivant votre choix. Tous les soins et l'attention seront apportés à votre loulou.
L'adhésion serait de 17 € si paiement par mois.
de 95 € si paiement par semestre.
de 187 € (soit un mois offert) si paiement par an.
Le détail sur ce contrat moral vous sera donné dans le détail si vous le souhaitez par MP.
Nous le travaillons encore mais pensez-vous que les tarifs et ce service pourrait répondre à votre attente ou à celle de l'un de vos proches.
Toutes les suggestions seront les bienvenues.
Merci.

Signal Arnaques

descriptionSavoir Donner EmptyLe président d'une association condamné à 1 525 € d'amende

more_horiz
Justice - Refuge pour animaux
Déjà jugé à deux reprises pour diffamation, le président d'un refuge pour animaux était convoqué, hier matin, au tribunal de Rodez pour des faits qui se sont déroulés du 29 août au 8 décembre 2014, à Almont-les-Junies. Le président Hervé Olivier, en l'absence du prévenu, a énuméré les huit infractions, dont un délit, commises par cet homme âgé de 54 ans, qui portent sur la détention, l'activité de transit et la garde de chiens ou de chats dans des locaux ou installations non conformes et sans tenue de registre d'entrée et de sortie, et ce malgré deux mises en demeure, en 2013 et en 2014, de la part des services vétérinaires, comme en a témoigné sa représentante à la barre. «Les cinquante-sept chiens vivaient dans des locaux faits de bric et de broc, qui n'étaient pas adaptés à leur bien-être», a-t-elle déclaré.

Le substitut du procureur, arguant que «le prévenu ne veut pas se conformer au cadre légal et que les deux mises en demeure sont restées lettres mortes», requiert une amende de 1 000 € pour le délit et de sept fois 75 € pour les contraventions. Des réquisitions que le tribunal a suivies à la lettre.

«C'est une injustice»

Si la représentante de l'administration a affirmé qu'aucun acte de maltraitance n'avait été relevé, à l'issue de l'audience, deux bénévoles, membres de plusieurs associations qui défendent la cause animale, n'étaient pas du même avis et ne cachaient pas leur déception, voire leur colère. «Nous dénonçons les méfaits de cet homme depuis quatre ans. Nous attendions que le tribunal ordonne la saisie des chiens et prononce une interdiction d'exercer auprès des animaux à son encontre», martèlent-elles.

Selon ces bénévoles, le prévenu, qui avait exercé auparavant dans le Tarn puis à Villefranche, s'est maintenant installé près de Capdenac. Il ferait l'objet de plusieurs autres plaintes.


http://www.ladepeche.fr/article/2016/02/24/2283241-president-association-condamne-1-525-e-amende.html#tcxGpOjUEcxiYmBQ.99

descriptionSavoir Donner EmptyTribunal de Rodez - 1er mars 2016

more_horiz
Compte rendu.

"Audience du 1er mars 2016 - Tribunal de Rodez :

Monsieur le juge : Monsieur P, Combien de fois on a vu ici ?

Monsieur P : Et ce n’est pas la dernière

Monsieur le juge : Vous avez 9 condamnations. Vous êtes là tous les mois pour des infractions que vous mettez sur le compte de votre activité. Les amendes ne sont pas payées. Aujourd’hui, recel de chien. Vous ne voulez pas donner le nom de la personne qui vous l’a amené. Vous vous félicitez de ce vol.

Monsieur P présente des photos du lieu de vie de Bouda, parle d’un mauvais état de santé et de sévices quotidiens (Sodomie par son maître). Il dit que la FAAA a fait une enquête. Il dit que grâce à lui le chien a subi deux interventions chirurgicales. Il a fait venir un professeur de Paris.

Monsieur le juge : Vous avez toujours une justification pour vos actes mais rappelons que vous avez des plaintes pour la prise en charge de vos chiens (Hébergement, soins, locaux, etc.). Vous ne faites pas de vérifications, pas d’enquêtes. Ce sont que des affaires sur internet. Ça commence à faire beaucoup.

Monsieur le procureur : Monsieur P est un menteur, Monsieur P est un lâche. Il a créé un site, base sur de la fantaisie, mais ne connait pas les gens qui l’utilisent. Le chien avait un prolapsus, ce n’est pas forcément à cause de sodomie. Malgré les condamnations, il ne change pas sa manière d’agir. Il harcèle. Il passe sa journée sur internet à pourrir la vie de dizaines de gens.
Je requiers 2 mois d’emprisonnement

Monsieur P : Monsieur le juge, vous me connaissez, vous savez que j’assume mes actes et mes responsabilités

Monsieur le Juge : Vous cumulez les infractions à un rythme soutenu et il y a aucun changement. Le juge vous déclare coupable et vous donne un peine d’un mois de prison, vous partez voir le juge d’application des peines pour effectuer votre peine de prison."


Savoir Donner 12771910

descriptionSavoir Donner EmptyRe: Savoir Donner

more_horiz
La page Twitter de l'asso, pas à jour mais des liens très intéressants.

https://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:JYWmONZLZyYJ:https://twitter.com/savoirdonner+&cd=3&hl=fr&ct=clnk&gl=fr&client=safari

descriptionSavoir Donner EmptyRe: Savoir Donner

more_horiz
Feeling

Savoir Donner 13533310

descriptionSavoir Donner EmptyRe: Savoir Donner

more_horiz
Qui peut-il tromper avec ce genre d’écriture ?

Non difficile à croire que c’est lui qui a rédigé ce texte, trop bien structuré et absence de fautes d’orthographe.
Il est dit qu’il est devenu un clown inutile à aller de cours de justice en cours de justice pour prendre de la peine de prison avec sursis pour la cause animale. Ce qui est faux.
Mr Pénava prend ces sursis pour diffamation, outrage, harcèlement mais en aucun cas il a des ennuis car il défend cette cause animale.
Juste à lui dire, Tchao Pantin, un jour tu ne seras plus là alors peut-être que la rédactrice fera vivre un peu la page Savoir Donner mais je peine à croire que cela ravivera ce terne blason.

descriptionSavoir Donner EmptyDernières nouvelles, octobre 2016

more_horiz
Petit résumé des faits derniers chez Savoir Donner.

Il faut considérer qu’il n’a plus de "refuge" pouvant l’héberger, viré de La Parenthèse, de son "refuge" des Vieux Dragons et tout récemment de L'Interlude.
A ce propos il faut envisager que le départ précipité de NPG soit dû à cela, la vidéo mise en ligne par Savoir Donner nous y fait penser.

https://forumpa.1fr1.net/t162-l-interlude-najac

Depuis son départ NPG (Nathalie Paulette Garnier) a supprimé son compte facebook, et avant cela elle projetait de faire un parcours d’agility à Najac (Interlude).

Il y aurait également plusieurs loyers impayés.
Diverses dettes à droite et à gauche malgré les demandes de dons.
Où va donc l’argent des dons ?

L’histoire de Gaia, photo récente ou ancienne de la part de Mme Siebert ?

Savoir Donner Ks-gai11

Quoi qu’il en soit cela aura eu l’effet boomrang, David Pénava nous aura sorti une vidéo de Gaia afin de nous faire admirer le luxe de sa niche de fortune.
https://forumpa.1fr1.net/t163-gaia-chez-savoir-donner

Pensez-vous que cela soit de tout confort, à l'arrivée de l'hiver, pour une mamie de son âge ?

Souvenez-vous en juin il prétextait qu'il lui fallait trouver une solution car elle ne pouvait plus monter et descendre les escaliers à Gelles.

https://www.facebook.com/savoir.donner.7/photos/a.428020817309550.1073741827.428020310642934/864531996991761/?type=3&theater

Savoir Donner Gaia-j10

Et puis en août il nous annonce qu’elle est heureuse, qu’elle n’a plus d’escalier à descendre et de nouveaux copains sympas.
Foutaise.

https://www.facebook.com/savoir.donner.7/photos/a.428020817309550.1073741827.428020310642934/907502439361383/?type=3&theater

Savoir Donner Gaia-a10

descriptionSavoir Donner EmptyRe: Savoir Donner

more_horiz
PA Gelles a écrit:

L’histoire de Gaia, photo récente ou ancienne de la part de Mme Siebert ?


C'est surtout pas la bonne photo..

descriptionSavoir Donner EmptyRe: Savoir Donner

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum