Jeudi 28 décembre 2017 à 15h00

"Le reve etait beau mais je me suis planté
Je suis rentré aujourd'hui de la collecte nourriture et c'etait un desastre. Suite a la mini tempete d'hier , des enclos sont tombés , comme on a pas assez de postes electriques , des chiens ont pu sortir et j'ai retrouvé une vingtaine de chien ensemble, avec un mort , le petit Chewba , un bien amoché , Pepere et d'autres avec des dégats divers.
Je me suis completement planté , je croyais qu'en essayant de faire partager ce beau reve , des gens viendraient aider et j'ai eu pratiquement personne , et je me rend compte que c'est impossible de construire , gerer et s'absenter pour faire les collectes nourriture et les RV tribunaux
J'ai essayé de faire au mieux pour faire vivre ce reve , Sheila , Chewba en ont fait les frais , je pense que ca aurait pu etre encore plus grave aujourd'hui, meme si ca parait abberant, on a eu de la chance
Donc voila ou j'en suis , pas d'argent , pas de soutien a vivre dans une caravane en hiver et regarder mes chiens mouruir
On est donc ok pour les placer dans des ssocs qui feront un meilleur boulot que moi, de facon realiste et concrete, pas de phrases de hyenes du style on prend tout ou rien
Depuis le premier jour , a defaut d'avoir de l'aide , on a essayé de casser ce reve, enquete des gendarmes , plainte de Lamart au proc, enquete de la DDT, DDSCP, harcelement des mairies locales , je suis fort mais ne suis pas un surhomme, ce que j'ai fais peu aurait pu le faire , si j'avais été plus fort , j'aurais peut etre pu continuer , mais la je ne peux plus assurer la sécurité de mes chiens
A tous les Yaka et fallaitci , j'ai au moins eu le mertie depuis que je suis arrivé ici de recuperer une dizaine de chiens qui sans moi serait surement mort aujourd'hui, c'est une pietre consolation , je sais , mais j'ai plus que ca
Merci a tous les gens qui ont fait des dons , je suis désolé du resultat, je reste de mon coté avec 10 000 euros de dettes"


https://www.facebook.com/savoir.donner.7/photos/a.428020817309550.1073741827.428020310642934/1329590793819210/?type=3&theater

STOP Maltraitance 4 morts en 1 mois 110

STOP Maltraitance 4 morts en 1 mois 210