L'homme muni d'armes blanches s'est retranché dimanche peu après 8 heures dans son appartement à Haguenau (Bas-Rhin), après avoir éventré son chien qu'il a jeté par la fenêtre. Il a été interpellé.

Haguenau : un forcené éventre son chien 870x4810

L'homme s'était enfermé à son domicile dimanche en début de matinée après avoir poignardé son chien, dans un appartement du centre-ville de Haguenau (Bas-Rhin). Le forcené avait jeté le corps de l'animal par une fenêtre.

Une opération de police en cours et la braderie évacuée

Le périmètre de la Halle aux houblons, où se tenait une braderie, a du être complètement bouclé. Plusieurs centaines de personnes ont été évacués, le temps pour les policiers du Raid de Strasbourg d'intervenir. L'interpellation a eu lieu sans encombre peu avant midi. L'homme a été placé en garde à vue au commissariat de Haguenau.

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/haguenau-un-homme-retranche-chez-lui-apres-avoir-poignarde-son-chien-1521369878

La Confédération Nationale des SPA de France dépose plainte pour actes de cruauté. Vous pouvez nous soutenir.

Rappel: Le fait, publiquement ou non, d'exercer des sévices graves, ou de nature sexuelle, ou de commettre un acte de cruauté envers un animal domestique, ou apprivoisé, ou tenu en captivité, est puni de deux ans d'emprisonnement et de 30 000 euros d'amende.
Code pénal - Article 521-1